28 Apr

J 2- Mile 20 à 36,7

Publié par docteurgres  - Catégories :  #Photos, #Southern California, #Trail

Au lever, la tente est absolument trempée, tout est humide de rosée. Il faut donc attendre que tout sèche avant d’envisager partir. La nuit a été courte, il va falloir que je m’habitue à dormir sous la tente. Je remplie mes gourdes et part vers 8h45 en faisant un petit arrêt au Trail magic pour un café. Le sac est beaucoup plus léger qu’hier, c’est beaucoup moins douloureux et c’est un bon point. Je peaufine aussi les réglages, je serre plus la ceinture ventrale ce qui soulagé encore plus le dos.
Je suis étonné de marcher seul

 J 2- Mile 20 à 36,7

Je suis étonné de marcher seul, et ce sera le cas toute la matinée. Je traverse des vallons puis ma première rivière sur un tronc d’arbre. Vers 10h00 j’attaque la montée qui va m’occuper tout le reste de la journée et va m’amener de 1000 mètres à 2000 mètres ce soir. La montée est assez progressive mais il fait très chaud (28 degrés). Je trouve une minuscule ombre pour manger et me reposer vers 13h00. En cours d’ascension, nouveau Trail magique avec de l’eau fraîche et des fruits. Je croise Kate from Colorado (ici on est tous un prénom de quelque part) qui a une énorme ampoule à un pied et se fait soigner par une Trail Angel. Elle repart comme si de rien n’était et marche presque aussi vite que moi avec sa blessure !

Vers 17h00 je tombe sur le spot parfait pour mon bivouac : au bord d’un petit ruisseau à sec et sous un arbre avec une vue magnifique et un grand soleil qui sera magnifique au coucher. Il y a 2 autres randonneuse déjà installées avec qui je discute un peu, puis dodo.

 J 2- Mile 20 à 36,7
 J 2- Mile 20 à 36,7
 J 2- Mile 20 à 36,7
 J 2- Mile 20 à 36,7

À propos

Pacific Crest Trail 2019