28 May

J 32 (28/05) mile 541,5 à 567

Publié par docteurgres  - Catégories :  #Photos, #Southern California, #Vidéo

Finalement j'ai passé une très bonne nuit. J'ai écouté de la musique pendant que le vent battait ma tente et me suis endormi. Je me suis réveillé vers 23h00 et le vent était complètement tombé. Au réveil tout est trempé alors qu'il n'a pas plu. Je décide de prendre mon temps aujourd'hui. La météo est annoncée bonne et le vent moins fort. Je prend donc un café et des céréales. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de petit-déjeuner. Lorsque je pars il fait déjà bon et je peux rapidement quitter ma veste. C'est agréable de pouvoir remarcher sans se faire malmener par les éléments. Une grosse montée raide m'attend et je retrouve du plaisir à marcher. Je peux enfin revoir les paysages qui m'entourent. Au sommet, un trail Angel à installé un petit salon de plein air avec des chaises et des parasols au milieu de nulle part. C'est très étonnant et agréable. Je prend le temps de me poser avec d'autres randonneurs, de manger des tortillas et de l' eau déposés à notre intention.

L'après-midi se fera avec la descente de cette même montagne puis la traversée de nouveaux champs d'éoliennes (encore plus nombreuses que la veille). Je comptais bivouaquer 7 ou 8 miles avant la ville de Tehachapi mais le chemin serpente dans les éoliennes. C'est très bruyant et il n'y a aucun endroit pour planter sa tente. Je vais donc aller au bout des 26 miles et retrouver Fred qui était parti très tôt du campement ce matin. On fait même la course à la fin pour rejoindre la route. Il a trop d'avance et j'arrive juste derrière lui malgré mes efforts. On appelle un trail Angel qui vient nous chercher et va nous loger pour 2 nuits.

À propos

Pacific Crest Trail 2019