30 May

J 34 (30/05) mile 566 à 583

Publié par docteurgres  - Catégories :  #Photos, #Southern California, #Trail, #Vidéo

Cheryl nous fait un petit-déjeuner royal avec des pancakes aux myrtilles, du jus d'orange, des saucisses, une salade de fruits géante et du café. Du coup on traîne un peu, on resterait bien si on s'ecoutait. Mais bon, le chemin nous attend et on le rejoint vers 09h30 après remerciements très chaleureux pour nos hôtes.

On part pour une belle montée qui va nous mener sur des crêtes magnifiques. Il y a plein de California puppies (des coquelicots oranges) et de beaux Joshua trees, ces arbres cactus velus. Au sommet, c'est l'heure du déjeuner et je me trouve un joli coin sous un arbre. C'est bien agréable ce beau temps qui est revenu.

Ensuite, le chemin fait route commune avec une piste de motos et 4x4. C'est bien moins agréable, la piste est ravinée, les virages sont en dévers, il y a des grosses marques de pneu séchées... Bref, c'est très désagréable pour les pieds et ça va durer 4 miles. On franchi une deuxième montagne puis on redescend sur l'unique point d'eau de la journée où je retrouve Rémi et Joris qui étaient pourtant partis la veille. En fait, ils ont fait une intoxication alimentaire et ont passé la journée ici malades comme des chiens !

Je m'installe avec eux pour passer la nuit. Fred nous rejoint 3 heures plus tard car il a 2 ampoules qui lui font mal.

À propos

Pacific Crest Trail 2019